Economic Auto filiale d’UADH, la holding automobile du Groupe Loukil, enrichit sa gamme de véhicules et met à la disposition de ses clients en Tunisie la Mazda 2 2018 avec de nouvelles finitions.
Après son introduction durant l’été 2015, la citadine Japonaise aux 107 chevaux continue sa lancée auprès de ses milliers d’adeptes. Élue «Voiture de l’année 2014-2015» au Japon et finaliste dans la catégorie «Voiture mondiale de l’année 2015», la Mazda2 progresse encore avec ce dernier modèle, en adoptant la philosophie de Mazda axée sur la personne, et en se dotant d’une série de technologies plus séduisantes les unes que les autres.
Elle intègre notamment le système «G-Vectoring Control» (GVC) qui garantit une grande maniabilité dans les courbes, une adhérence remarquable et une parfaite maîtrise du véhicule, grâce à un ajustement dynamique du couple du moteur.
Avec ses nouveaux choix de sellerie et ses petits détails aux goûts de ses fidèles adeptes, Mazda place la barre très haut sur un segment en pleine effervescence et très convoité par les Tunisiens, leur offrant ainsi une citadine particulièrement convaincante.
Economic Auto présente sa Mazda 2 2018 dans ses différents showrooms situés à Ben Arous, Tunis, Sousse, Sfax, Gabès, Gafsa, Bou Salem ainsi qu’auprès de ses agents agréés de Sfax et Nabeul.
Les versions proposées sont la Mazda 2 Hatchback et la Mazda 2 Sedan déclinées selon les finitions suivantes :
– Mazda 2 Hatchback Sélection – Transmission Manuelle;
– Mazda 2 Hatchback Sélection Plus – Transmission Manuelle + Phares à LED;
– Mazda 2 Hatchback Exclusive Edition – Transmission Automatique + Phare à LED + Sellerie en Cuir;
– Mazda 2 Sedan Sélection – Transmission Manuelle;
– Mazda 2 Sedan Sélection Plus – Transmission Manuelle + Phares à LED;
– Mazda 2 Sedan Sélection – Transmission Automatique.
La Mazda 2 2018 est vendue à partir de 54.600 DT pour la Hatchback et 54.900 DT pour la Sedan.
Source : communiqué.
Mazda Vision Coupé : Grand Prix du plus beau concept car 2018
Economic-Auto commercialise en Tunisie le roadster Mazda MX-5
Donnez votre avis