L’entrée de Darragi n’a pas donné de solutions à l’attaque clubiste.
Le dernier match de la première journée de Ligue 1 entre le Club sportif Hammam-Lif (CSHL) et le Club africain (CA) disputé cet après-midi, dimanche 26 août 2018, à Radès, s’est achevé sur un résultat nul 0-0.
Cette rencontre avait été reportée la semaine dernière à cause de l’indisponibilité des stades de Hammam-Lif, de Radès et Hedi Naifer du Bardo.
Le CA, malgré les rentrées de deux milieux offensifs, Oussama Darragi et Ibrahim Mouchili en seconde période, n’a pu débloquer le résultat face à une équipe banlieusarde bien en place.
De retour en Ligue 1 cette saison après une année passée en Ligue 2, le CSHL a obtenu un bon point, même si, à certains moments du match, il a mené des contre-attaques rapides qui auraient bien pu aboutir à des buts.
Le CA, en revanche vient de rater son entrée en lice en championnat de Tunisie.
L’équipe a certes connu beaucoup de nouveautés cet été dont le gardien Aymen Mathlouthi, titulaire à Radès, mais elle n’a pas montré la cohésion et surtout l’efficacité indispensables pour une formation qui nourrit de grandes ambitions. Comme l’a souvent dit son nouvel entraîneur, Jose Riga, le CA n’a pas remplacé son buteur patenté Sabeur Khalifa, parti au Koweït.
H. M.
Affaire Club africain: La FTF se contredit et désobéit à la Fifa
Le Club africain avec ses nouvelles recrues face au CS Hammam-Lif
Donnez votre avis