Arrivé récemment à l’Espérance sportive de Tunis (EST), le milieu offensif Wael Belarbi s’est dit heureux de relever un nouveau défi. Et, pourquoi pas, réaliser son rêve de porter le maillot de l’équipe de Tunisie.
«Toute ma famille est très fan de l’Espérance, alors j’étais très heureux de rejoindre ce grand club en Tunisie et en Afrique», a-t-il déclaré au site du club.
«J’ai eu plus d’une expérience en France, mais pour la première fois, j’arrive dans une grande équipe; alors je ferai tout mon possible pour réussir cette expérience et contribuer avec ma nouvelle équipe à de nombreux titres», a ajouté le milieu offensif qui s’est engagé pour une saison renouvelable, qui espère monter un palier supérieur et une grande réussite avec son nouveau club. «Je promets aux fans de bien performer et de mériter de porter ce maillot», dit-il.
Belarbi (30 ans) a évolué la saison dernière sous les couleurs de Tours (L2 française) après une courte expérience au sein du club turc de Samunspor.
Pour celui qui avait également joué avec l’Ajaccio et le FC Sochaux, le choix de l’Espérance serait aussi motivé par l’envie de porter le maillot de l’équipe de Tunisie. Peut-être aura-t-il une chance avec le nouveau sélectionneur Faouzi Benzarti !
H. M.
Espérance de Tunis : Les virages ouverts uniquement aux abonnés
Donnez votre avis