Dernier retardataire, Issam Jebali est arrivé aujourd’hui, mardi 4 septembre 2018, en fin de matinée, à Tunis venant de Norvège. Il a rapidement rejoint le centre de stage dans un hôtel de la banlieue nord de Tunis.
Désormais, le compte est bon. Le milieu offensif de Rosenberg entamera la préparation avec le groupe dès la séance prévue cet après midi à partir de 17 au stade d’El Menzah. Deux dernières sessions de travail à huis clos sont programmées demain mercredi 5 septembre toujours au stade d’El Menzah.
L’équipe de Tunisie s’envolera, jeudi 6 septembre, vers Mbabane, où elle affrontera, dimanche prochain 9 septembre, le Swaziland, pour le compte de la seconde journée des qualifications pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations en 2019 au Cameroun.
Le sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti, a été récemment contraint de procéder à quelques ajustements par rapport à la première liste.
Le technicien a ainsi décidé d’écarter le gardien Aymen Mathlouthi, dit Balbouli, dans l’impasse au Club africain (CA), pour le remplacer par le jeune Gaith Yefreni (Union sportive de Ben Guerdane).
Alors qu’il avait donné son accord pour un retour en sélection le milieu de terrain Karim Laribi (Hellas Vérone) n’a pas répondu à la convocation pour des raisons inconnues à l’heure actuelle.
L’attaquant du Club athlétique bizertin (CAB), Zied Ounalli, a été appelé en renfort pour le remplacer.
H. M.
Equipe de Tunisie : Ghaith Yefreni remplace Aymen Mathlouthi ?
Equipe de Tunisie : Les nouveautés de la liste de Faouzi Benzarti
Donnez votre avis