La Fédération tunisienne de football (FTF), en accord avec Tunisair, a retardé le vol de l’équipe de Tunisie pour Mbabane, capitale du Swaziland où elle disputera dimanche prochain, 9 septembre 2018, son second match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
L’équipe de Tunisie devait quitter l’aéroport Tunis-Carthage, aujourd’hui, jeudi 6 septembre, en début de matinée. Elle s’envolera, finalement, demain, vendredi, tôt le matin (1h 30), vers Bangui, la capitale de la République centrafricaine où elle atterrira, après 6 heures de trajet, pour un ravitaillement en carburant. La délégation décollera vers midi pour poursuivre sa route vers Mbabane.
À la suite de ce changement de programme, Faouzi Benzarti a programmé une séance d’entraînement aujourd’hui, à partir 17 h, au stade d’El Menzah. Deux autres sessions d’entraînement sont prévues sur place dans la capitale swazie, demain et après demain, samedi sur le terrain de la rencontre. Celle-ci sera diffusée par les chaînes beIN Sports ar 3 et beIN Sports fr 2.
Par ailleurs, le représentant de la FTF, Mohamed Gharbi, chef du département des équipes nationales, et Anis Yacoubi, nutritionniste, sont arrivés, hier soir, dans la capitale du Swaziland pour superviser toutes les commodités sur place.
H. M.
Equipe de Tunisie : Hamdi Naguez joue gros dimanche contre Swaziland
Equipe de Tunisie : Faouzi Benzarti ne jouera pas l’effet de surprise
Football-Equipe de Tunisie : Ils sont venus, ils sont tous là…
Donnez votre avis