Accueil » La rafle d’Attessia : Sami El-Fehri «avoue» se sentir «seuuuul»

La rafle d’Attessia : Sami El-Fehri «avoue» se sentir «seuuuul»

Commentant la reprise par Attessia des principaux animateurs et émissions qui étaient jusque-là diffusées sur El-Hiwar Ettounsi, Sami El-Fehri, patron de cette chaîne privée, a écrit sur son compte Instagram : «Je suis seuuuul», en y ajoutant un smiley triste. 

Le bref commentaire est illustré par une photo-montage de l’épouse de Sami Fehri à côté du logo de la chaîne concurrente, laissant ainsi entendre, dans une évidente ironie, qu’elle aussi pourrait être recrutée par Ettassia TV, sachant qu’elle est la propriétaire légale d’El-Hiwar Ettounsi.

Sami Fehri se sent-il vraiment «seuuuul» ?

Le ton ironique de ce post n’a sans doute pas échappé à ses fans. Il n’a certainement pas été insensible au départ de ses animateurs vedettes, puisqu’il en parle. Reste que ce producteur, animateur et magnat de télévision a probablement voulu indiquer que sans cette équipe qu’il a formée et lancée dans le bain de la célébrité (Naoufel Ouertani ou autres Mohamed Boughalleb lui doivent au moins ça), il continuera à travailler et sûrement à surprendre son public.

Ses animateurs et journalistes qui ont pris la poudre d’escampette vont peut-être lui rendre service en lui permettant de renouveler des programmes qui commencent à ronronner et le personnel qui les anime.

Bref, ce départ massif va être une occasion pour la chaîne El-Hiwar de faire peau neuve et à Sami El-Fehri de rappeler à ses anciennes «créatures» parties monnayer leur talent ailleurs que le «Dieu de la télé» peut en créer beaucoup d’autres.

Y. N.

Attessia TV rafle les émissions phares d’El-Hiwar Ettounsi

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.