La garde nationale a maintenu en détention le fils du policier Abderrazak Ben Mansour, accusé d’avoir tué son père en le jetant dans le canal de Fouchana, à Mhamdia (Ben Arous), dans la nuit du samedi 8 à dimanche 9 septembre 2018.
Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la garde nationale, a indiqué à Kapitalis, ce lundi 10 septembre 2018, que le fils du défunt a donné des versions différentes des faits. Dans la première, il faisait état d’un braquage ayant tourné au meurtre, avant de se rétracter et d’avouer que son père était en état d’ivresse et qu’il tomba accidentellement dans le canal.
Cependant, et au fil de l’interrogatoire, le jeune homme de 20 ans a fini par craquer et expliqué qu’il s’était disputé avec son père (52 ans), qui lui a demandé la somme de 10 dinars, expliquant que son papa l’a tiré vers le canal. Le fils s’est débattu et, dans la bousculade, a fait tomber son papa dans le canal. Le corps de la victime sera repêché quelques heures plus tard par la protection civile.
Y. N.
Donnez votre avis