Ph. d’archives.
Abdallah Hamrouni, directeur du collège de Sakiet Ezzit (Sfax), a été violemment agressé par un élève, et est actuellement plongé dans le coma.
C’est ce qu’a indiqué Ameur Monja, secrétaire général de l’Union régionale de l’éducation régionale à Sfax relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), dans une déclaration à Jawhara FM, aujourd’hui, vendredi 12 octobre 2018, en précisant que le directeur de cet établissement scolaire a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
«Le directeur a remarqué que deux collégiens se bagarraient. Il a essayé de les raisonner. Or, l’un des élèves l’a violemment poussé. Tombé par terre, sa tête a heurté une grosse pierre ce qui a provoqué un traumatisme crânien. Il est maintenant plongé dans le coma», a-t-il déclaré.
M. Monja a, par ailleurs, indiqué que le corps éducatif de 8 établissements d’enseignement relevant de la délégation de Sakiet Ezzit protestent, ce matin, contre le phénomène des violences et des agressions verbales et physiques infligées par les élèves aux cadres enseignants et qui deviennent de plus en plus fréquents.
E. B. A.
Jedaida: Agressé par son instituteur, un élève admis à l’hôpital
Donnez votre avis