El-Menzah /Mhamdia.
Les cours ont été suspendus aujourd’hui, jeudi 18 octobre 2018, dans différentes régions de la Tunisie à cause des fortes précipitations enregistrées toute la nuit d’hier et ui ont causé des inondations par endroits.
Après Kasserine et Zaghouan, dans la journée d’hier, des pluies diluviennes se sont abattues, dans la nuit du mercredi à jeudi, dans les gouvernorats du Kef, Sidi Bouzid, de Ben Arous, de l’Ariana et sur le Grand Tunis, où des maisons et des établissements ont été inondés, nécessitant l’intervention de la protection civile.
Les responsables de ces 5 gouvernorats se sont réunis avec leurs commissions régionales de lutte contre les catastrophes naturelles et ont décidé de suspendre les cours pour aujourd’hui, alors que l’Institut national de météorologie (INM) prévoit encore de fortes pluies dans ces mêmes régions.
Cité Ghazela (Ariana).
Les agents de la protection civile poursuivent leurs interventions, ce matin, pour dégager les routes bloquées et venir en aide aux citoyens bloqués par les eaux. D’autre part, le trafic du métro de Tunis a été suspendu.
Y. N.
Kasserine : Pluies, oueds en crue, routes coupées et cours suspendus
Suspension des cours à Nabeul et Zaghouan à cause des fortes pluies
Donnez votre avis