Accueil » Football : Faouzi Benzarti fera-t-il un come back au Wydad ?

Football : Faouzi Benzarti fera-t-il un come back au Wydad ?

Faouzi Benzarti du temps où il était sur le banc du Wydad. 

Invité par Said Naciri, président du Wydad Casablanca, pour assister au match Wydad-Etoile sportive du Sahel, samedi 27 octobre 2018, Faouzi Benzarti a retrouvé la même ambiance extraordinaire du stade Mohammed V, et les supporteurs toujours fidèles au club.

Le coach tunisien s’est déclaré honoré par l’accueil très chaleureux qui lui a été réservé par les dirigeants et les joueurs du club de la capitale économique du Maroc et dit avoir retrouvé la même ambiance extraordinaire du stade Mohammed V, comme lorsqu’il avait entraîné le Wydad, pendant seulement trois mois, avant de quitter le club casablancais pour prendre en main l’équipe de Tunisie, pendant seulement trois mois, avant d’être remercié par la Fédération tunisienne de football (FTF) d’une manière pour le moins inélégante voire humiliante pour le plus titré des entraîneurs tunisiens de football!

Faouzi Benzarti qui vient de quitter, il y a une semaine, son poste de sélectionneur de l’équipe de Tunisie, s’est accordé du repos avant de décider de sa nouvelle destination.

Mais des médias marocains ont ouvert une brèche.

Selon des confrères marocains, l’actuel entraîneur du WAC, René Girard, arrivé aux commandes au début de ce mois d’octobre, est devant trois gros rendez-vous : la demi-finale de la coupe du trône, vendredi prochain 2 novembre, face à la renaissance de Berkane à Fes, le match retour contre l’Etoile du Sahel, le mardi 6 novembre, au stade de Sousse, et le grand derby face au Raja Casablanca, le 24 novembre, et qui a souvent coûté leur place à nombre d’entraîneurs.

Les médias marocains font croire que le technicien français court le risque sérieux, en cas d’échec, de se trouver hors circuit.

Autrement dit, le passage de Faouzi Benzarti hier à Casablanca ne serait pas passé sans évoquer cette éventualité qui ne manquera pas d’intéresser le coach tunisien : un retour au Maroc sera même une occasion propice de changer d’air.

H. M.

Equipe de Tunisie : La mystérieux limogeage de Faouzi Benzarti

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!