Une mère de famille, originaire de Kairouan, a porté plainte pour viol, hier, mardi 20 novembre 2018, contre un homme de 32 ans, dont le mariage est prévu l’été prochain, et qui a des relations intimes forcées avec la fille de la plaignante, âgée de… 15 ans !
La dame habite avec ses 2 enfants en bas âge à Mahdia où elle travaille depuis le décès de son époux, tandis que sa fille est restée chez sa grand-mère, à Kairouan. A l’occasion de la fête du Mouled, elle est rentrée chez elle et sa fille lui a tout raconté.
Selon la plaignante, l’homme de 32 ans a pris contact avec l’adolescente via les réseaux sociaux puis l’a rencontrée plusieurs fois dans une maison située dans un village à Kairouan, où il a eu avec elle des relations sexuelles. La fille n’en a parlé à personne, car l’homme, a-t-elle raconté, l’a prise en photo et menacée de les publier sur Facebook, si elle parlait de leur relation.
Le suspect a été convoqué par la police mais il ne s’est pas présenté et il n’est pas chez lui. Il fait l’objet d’un mandat de recherche pour viol, séquestration et détournement de mineure.
Y. N.
Viol d’une élève de 7 ans à Jendouba : Le gardien de l’école en détention
Viol collectif au cimetière du Jellaz : Un suspect placé en détention
Donnez votre avis