Accueil » Sousse : Séparation entre l’Etoile du Sahel et Georges Leekens

Sousse : Séparation entre l’Etoile du Sahel et Georges Leekens

L’Etoile sportive du Sahel (ESS) vient de se séparer à l’amiable avec l’entraîneur belge, Georges Leekens qui n’a pas encore bouclé deux mois à Sousse. Le motif de cette soudaine rupture serait les deux derniers matches nuls consécutifs face à l’Union sportive de Tataouine (UST) et au Club athlétique bizertin (CAB).

Le duo Taoufik Zaâboub-Patrick De Wilde est chargé de diriger l’équipe séniors à partir d’aujourd’hui, lundi 26 novembre 2018. Il sera sur le banc ce mercredi 28 novembre au stade de Radès lors du match choc avec l’Espérance sportive de Tunis (EST) et dimanche prochain avec le Club sportif sfaxien (CSS).

C’est le 5e entraîneur qui est passé par le club cette saison. Un vrai défilé qui n’assure aucune stabilité technique à l’équipe. Et si l’on cherchait le problème ailleurs que sur le banc technique de l’Etoile ?

Finalement ce sont les dirigeants qui choisissent les entraîneurs et n’hésitent pas à les renvoyer, souvent en dépit du bon sens. Ont-ils au moins de bonnes raisons d’agir avec tant de désinvolture.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.