Ibrahim Ben Saïd.
Le député bloc Démocrate Ibrahim Ben Saïd a demandé au président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) de recruter un psychologue pour soigner des élus dont les cas sont jugés «graves».
Cette déclaration a été faite aujourd’hui, lundi 26 novembre 2018, lors de la plénière consacrée à l’examen du budget du parlement, suite à un conflit sur le temps de parole octroyé aux députés.
Ibrahim Ben Saïd, élu sur une liste du Congrès pour la république (CpR) en 2014 et qu’on a peu entendu depuis, répondait à sa collègue du bloc de la Coalition nationale, Hager Ben Cheikh Ahmed, qui avait accusé Imed Daimi «d’avoir l’arrogance de violer les règles et les procédures interne».
Cela n’ayant pas plu à M. Ben Saïd qui a volé au secours de son collègue et demandé à Mohamed Ennaceur de recruter rapidement un psychologue… pour soigner les députés détraqués.
«Monsieur le président, certains députés se croient intéressants car ils sont devenus célèbres grâce aux médias, mais en réalité ils sont vides et se permettent des dépassements. Nous avons besoin d’un psy pour les soigner, leur cas étant devenu grave», a-t-il lancé.
Y. N.
Donnez votre avis