L’entraîneur du Club africain (CA) Chiheb Ellili aura fort à faire pour composer son onze rentrant, aujourd’hui, mardi 11 décembre 2018, face à la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK), en match comptant pour la 12e journée du championnat de Tunisie de Ligue 1.
Une vague de blessures frappe en effet le club avec pas moins de neuf joueurs indisponibles.
Ainsi, à Ahmed Khalil, Hamza Agrebi et Bassirou Compaoré viennent s’ajouter Fakhreddine Jaziri, Bilel Ifa, Sami Hammami, Sanad Khemissi et Derick Sasraku tous également blessés.
Le milieu de terrain camerounais Ibrahim Mouchili est un cas particulier. Victime d’un malaise cardiaque à l’entraînement, il devait effectuer hier un électrocardiogramme pour déterminer la cause de ce malaise.
Les dirigeants espèrent que le joueur ne souffre pas d’un problème cardiaque, ce qui risque de mettre en question sa présence avec le groupe.
Bref, que de mauvaises nouvelles au moment où l’équipe commence à reprendre goût au football avec 4 points récoltés lors des deux derniers matches de championnat et une qualification pour le second tour de la Ligue des champions.
À rappeler que le CA affrontera ce dimanche les Soudanais d’Al Hilal en 16e de finale aller de la Ligue des Champions.
H. M.
Ligue des champions 2019 : Le Club africain prudent mais optimiste
Donnez votre avis