Le tueur de 23 ans, ami des deux victimes…
La police a arrêté hier, mardi 11 décembre 2018, l’auteur du double meurtre perpétré dans la nuit du samedi à dimanche dernier dans une maison à El-Fahs (Zaghouan). Une affaire d’homosexualité derrière ce drame…
Les corps de Med Ali et Zied ont été retrouvés torturés et leur tueur les avait poignardés à différents endroits de leur corps et fracassé leurs crânes.
La police a ouvert une enquête et a arrêté le tueur, qui s’avère être l’ami des victimes, indique le colonel Sofiene Zaag, dans une déclaration, ce matin, à Kapitalis.
Les 3 jeunes avaient organisé une soirée arrosée dans cette maison abandonnée, située près de l’autoroute menant à Tunis. Selon les aveux du meurtrier, ses amis lui ont proposé de faire l’amour devant lui, ce qui l’a mis dans un état second, a-t-il dit.
Très alcoolisé et ayant probablement consommé des substances illicites, l’homme de 23 ans s’en est pris à ses amis et les a violentés jusqu’à la mort…
Le ministère public a ordonné sa mise en détention et devra bientôt comparaître devant le juge, pour répondre de cet odieux crime.
Y. N.
Zaghouan : Découverte de 2 corps torturés dans une maison à El-Fahs
Donnez votre avis