Le cadre technique du Club africain (CA) a reçu de bonnes nouvelles concernant les joueurs blessés qui devraient faire leur apparition contre Al Hilal du Soudan, ce dimanche 16 décembre 2018, lors des 16e de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique, au Stade de Radès.
Chiheb Ellili est désormais en mesure de compter sur les services du trio composé du défenseur Bilel Ifa et des milieux de terrain Ahmed Khalil et Ibrahim Mouchili.
Ahmed Khalil rejoindra le groupe aujourd’hui jeudi, mais il ne sera pas aligné d’entrée face au club soudanais, vu qu’il est absent des terrains depuis un mois.
De son côté, le jeune Camerounais Ibrahim Mouchili est à la disposition du cadre technique après avoir reçu le feu vert du médecin de l’équipe, le Dr Mohsen Trabelsi. Quant à Bilel Ifa, et bien qu’il ne se soit pas totalement débarrassé des séquelles de sa blessures, il sera présent dimanche.
L’entraîneur du CA pourra bénéficier du retour de l’attaquant burkinabé Bassirou Compaoré et du défenseur Fakhreddine Jaziri lors du match retour à Omdurman, soit des solutions supplémentaires qu’il devra employer en vue de se qualifier pour la phase de groupes.
H. M.
Donnez votre avis