Accueil » Badreddine Ghozlani raconte comment son frère Khaled a été assassiné

Badreddine Ghozlani raconte comment son frère Khaled a été assassiné

Deux individus auraient informé l’un des terroristes que Khaled Ghozlani venait d’arriver chez lui, à Sbiba (Kasserine). Les jihadistes se sont alors empressés de descendre de la montagne et de se rendre au domicile de ce père de famille pour l’assassiner de sang froid.

C’est ce qu’a révélé Badreddine Ghozlani, frère de Khaled et du sergent Saad Ghozlani, tué par le même groupe armé en novembre 2016, dans une déclaration au journal en langue arabe « Assabah News » aujourd’hui, samedi 15 décembre 2018, en précisant que c’est le père et l’oncle de l’un des terroristes qui ont donné l’alerte, information gravissime et qui mérite d’être vérifiée par les enquêteurs.

Arrivés chez Khaled, les jihadistes ont enclenché le son d’une alarme pour l’attirer dehors. Et c’est là, devant chez lui, qu’ils ont ouvert le feu sur lui à bout portant avant de prendre la fuite.

Badreddine Ghozlani a, par ailleurs, indiqué qu’un terroriste retranché dans les montagnes de Kasserine avait déjà essayé une fois de tuer feu Khaled mais il n’est pas parvenu à ses fins, sans donner plus de précision sur les circonstances de cette tentative de meurtre.

Khaled Ghozlani sera enterré, cet après-midi, au cimetière Al-Thamad.

Rappelons que les 12 jihadistes descendus des montagnes de Jebel Mghila ont participé, hier, au braquage d’une agence de l’UIB, à Sbiba, où ils ont volé 320.000 dinars tunisiens (DT), avant d’assassiner Khaled Ghozlani et de reprendre le chemin de la montagne. L’opération a duré en tout 40 minutes.

E. B. A.

Braquage d’une banque et assassinat à Kasserine : Douze terroristes impliqués

Kasserine : Le frère du soldat martyr Saad Ghozlani tué par un groupe armé (vidéo)

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!