Youssef Chahed a appelé aujourd’hui, samedi 22 décembre 2018, les gouverneurs à communiquer davantage avec les citoyens et à s’en rapprocher afin de mieux connaître leurs préoccupations et répondre à leurs demandes.
A l’occasion de la conférence périodique des gouverneurs à la caserne de la garde nationale de Laouina, le chef du gouvernement a appelé les gouverneurs à «sortir de leurs bureaux», ajoutant que la proximité avec les citoyens et le renforcement de la communication avec les autorités régionales est essentielle pour faire aboutir les programmes de développement et faire avancer les projets.
M. Chahed était accompagné des ministres de l’Intérieur Hichem Fourati, des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, et du Développement, de l’Investissement et de la coopération internationale, Zied Ladhari.
«Les sujets qui préoccupent les citoyens doivent être vos priorités», a-t-il dit aux gouverneurs, auxquels il a également demandé de prendre les mesures nécessaires pour prémunir leurs régions respectives de la vague de froid qui s’approche et des éventuels aléas climatiques et d’assurer ainsi la sécurité des citoyens dont ils ont la charge.
Y. N.
Tunisie : Réactions des opposants à l’entretien télévisé de Youssef Chahed
Donnez votre avis