Mondher Bel Hadj Ali/Rached Ghannouchi.
Le député Mondher Bel Hadj Ali a accusé le mouvement islamiste Ennahdha d’être responsable de tous les maux et les problèmes que traversent actuellement la Tunisie.
Depuis que le mouvement islamiste, dirigé par Rached Ghannouchi, est au pouvoir, la Tunisie fait face à de graves problèmes comme la détérioration du pouvoir d’achat, la montée de la criminalité et la hausse des taux de suicide.
«Ennahdha a, non seulement ouvert la porte aux demandes d’indemnisation pour ses membres, mais il a aussi aggravé l’endettement de la Tunisie. La masse salariale augmente tous les ans. Il n’est pas normal que la masse salariale de la fonction publique atteigne 14% du PIB. Ce gouvernement n’a pas vraiment ouvert les dossiers urgents! Il ne faut pas non plus oublier les difficultés auxquelles font face les caisses sociales», a déclaré M. Bel Hadj Ali, lors de son passage à « Politika » sur Jawhara FM, aujourd’hui, mardi 25 décembre 2018.
Sur un autre plan, le député a estimé que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, lors de son récent entretien télévisé diffusé, la semaine dernière, sur la chaîne privée Attessia, n’a pas voulu avouer ni assumer son échec.
E. B. A.
Bel Hadj Ali : Ennahdha est impliqué dans le blanchiment d’argent
Youssef Chahed : Un timonier droit dans ses bottes au milieu des tempêtes
Donnez votre avis