Le Français Roger Lemerre n’a pas changé d’avis, et à en croire le porte-parole de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Kaies Achour, il sera le nouvel entraîneur du club de Sousse.
Selon ce dernier, «Lemerre a donné son accord final pour entraîner l’ESS, mais il a reporté son arrivée en Tunisie afin de fêter Noël avec sa famille. Il sera à Sousse, jeudi prochain. Il signera le contrat et entamera immédiatement sa mission, très probablement le vendredi 28 décembre 2018»
En attendant, il a accepté de garder le Belge Patrick de Wilde dans son staff, avec le Tunisien Rafik Mhamedi. Mais sans Taoufik Zaaboub, qui a collaboré avec de Wilde après le limogeage de Georges Leekens.
Roger Lemerre, qui effectue un retour au club, est le quatrième entraîneur de l’ESS avant même la fin de la phase aller.
Contrairement aux autres clubs, l’ESS n’est pas encore entré sur le marché des transferts hivernaux. Il semble que ce dossier est suspendu en attendant l’arrivée de Lemerre pour évaluer l’effectif actuellement disponible et les besoins de l’équipe lors de ce mercato hivernal.
H. M.
Donnez votre avis