Bien parti pour réaliser une très bonne saison, le Club sportif sfaxien (CSS) tient à conserver son groupe talentueux qui gagne en cohésion et en réussite, sous la houlette de Ruud Krol.
En ce qui concerne les joueurs locaux, le CSS a déjà fermé la porte. La nouvelle d’un transfert de l’international Firas Chaouat vers un club égyptien a vite été démentie par les dirigeants.
Pour ce qui est des joueurs étrangers du club, il n’y aura aucun départ pendant le mercato actuel. Ainsi le Nigerian Kingsley Sokari, qu’on a annoncé «transférable», Chris Kouakou, le Togolais Donou Hubert, le Rwandais Abeddy Biramahire, ainsi que l’Irakien Ayman Hussein restent à la maison.
Pour les joueurs que le club comptait laisser partir, soit définitivement, soit sous forme de prêt, il se confirme, après consultation du cadre technique, qu’ils restent à la disposition du club. Il y aura même des joueurs issus de l’équipe d’élite avec les A, tels Firas Makni, Yassine Mrabet, Amine Balakhal, Amine Hamrouni, Azmi Ghouma et Alaa Gram.
Les joueurs prêtés durant le mercato de l’été, tels que Sameh Bouhajeb, Mohamed Sallami, Mohamed Ali Ragoubi, Borhen Hakimi, Habib Lazeze et d’autres, le club a décidé de ne pas les récupérer.
Le CSS ne se contente pas seulement de son groupe actuel mais n’écarte pas la possibilité de se renforcer lors de ce mercato hivernal.
H. M.
Donnez votre avis