Khaled Al-Debal, président d’Al Ettifaq, a confirmé que le club négocie avec l’attaquant de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Ahmed Akaichi.
Dans une intervention télévisée, Al-Dabal a déclaré que l’attaquant tunisien figure parmi les noms vivement demandés dans le club lors de ce mercato d’hiver. «Akaichi fait partie des joueurs que nous voudrions lors de ce mercato. Nous annoncerons bientôt le nom du joueur étranger qui sera avec nous pour le reste de la saison», a-t-il déclaré.
Ahmed Akaichi a signé début septembre pour deux ans avec l’ESS après avoir résilié son contrat avec le club saoudien d’Al Ittihad Jeddah. Mais incapable de décrocher une place de titulaire, il a demandé à rompre son contrat pour revenir en Arabie Saoudite.
Il a annoncé qu’il pourrait réintégrer son précédent club, Al Ittihad, mais il semble que ce dernier n’est pas intéressé. Comme le joueur refuse de jouer dans un autre club tunisien, alors reste une chance de rejoindre l’attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, à Al Ettifaq depuis la saison dernière.
H. M.
Ahmed Akaichi refuse une offre saoudienne et reste à l’Etoile du Sahel
Ahmed Akaichi refuse une offre saoudienne et reste à l’Etoile du Sahel
Donnez votre avis