Accueil » Sfax : Une pharmacienne honnête livrée aux syndicalistes voleurs (Vidéo)

Sfax : Une pharmacienne honnête livrée aux syndicalistes voleurs (Vidéo)

L’hôpital Habib Bourguiba à Sfax sous la coupe d’une mafia de syndicalistes. 

Des dirigeants syndicalistes volent des médicaments au vu et au su de tout le monde, la responsable qui veut mettre de l’ordre dans la pharmacie de l’hôpital est lâchée par ses collègues lâches et par son hiérarchie au ministère de la Santé laisse faire.

Alors que les collègues d’Emna Zribi, chef service de la pharmacie du CHU Habib Bourguiba de Sfax, font pression sur elle et soutiennent les syndicalistes voyous par peur pour leurs petites personnes, les responsables du système de la santé publique assurent aux voleurs l’impunité totale, par peur de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) dont les dirigeants soutiennent leurs syndiqués mafieux et voleurs.

Des voleurs non sanctionnés, n’ayant écopé d’aucune sanction disciplinaire, qui n’ont pas été mutés et dispersés comme la poussière pour les affaiblir et surtout qui n’ont pas été traduits devant la justice pour corruption et trafic de médicaments.

La corruption syndicale est un tabou. Taisez-vous, ils font partie de l’UGTT, donc ils sont au-dessus de la loi. Taisez-vous, ils volent et font des trafics en tout genre.

L’UGTT et ses syndiqués se comportent en voraces qui laissent le corps Tunisie exsangue.

Ecoutez le témoignage de la pharmacienne écœurée et désespérée par ses collègues. Très édifiant sur la grave dérive syndicaliste en Tunisie et sur une UGTT gangrenée par la corruption et ménagée par les dirigeants politiques, calculateurs et irresponsables…

 

I. B. 

Mseddi : Imed Hammami refuse de punir des syndicalistes corrompus

Sfax : Un hôpital en souffrance, un pouvoir impuissant

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!