Alaeddine Marzouki a été soumis aujourd’hui lundi 21 janvier 2019, à de nouveaux examens médicaux après sa blessure, hier, contre les Vipers d’Ouganda en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Les tests ont prouvé que Marzouki souffre d’une légère ecchymose à la cuisse, ce qui l’oblige à se reposer pendant deux jours, comme le confirme le médecin du club Dr Hamadi Koubaa.
L’attaquant du Club sportif sfaxien (CSS), en grande forme en ce moment, manquera le match en retard, ce mercredi 23 janvier, contre l’Union sportive de Ben Guerdane (USBG), pour le compte de la 13e journée du championnat de Ligue 1.
Marzouki a sorti un match de haute facture hier au stade Taieb Mhiri contre les Vipers. Il a ouvert la marque dès la 9e minute en faveur du CSS.
Jassem Hamdouni et Houssem Dagdoug sont au nombre des options du coach néerlandais Ruud Krol après leur convalescence et ont été convoqués pour faire partie du groupe qui s’est déplacé aujourd’hui lundi à Zarzis pour préparer ce match en retard.
H. M.
Donnez votre avis