Ali Abdi/Bilel Khefifi.
Le milieu offensif du Club africain (CA) Bilel Khefifi reprend les entraînements avec le groupe après une longue absence en raison d’une déchirure musculaire, alors Ali Abdi est suspendu, en attendant sa comparution devant le conseil de discipline.
L’ex-attaquant de l’US Ben Guerdane a été touché fin décembre contre Al Hilal soudanais en match comptant pour les qualifications à la phase de groupe de la Ligue des champions.
Après six semaines de repos, son retour va apporter un plus à la ligne offensive du CA dans la perspective des échéances très proches, notamment le double face à face avec le TP Mazembe qui va décider de la qualification des Cubistes pour les quarts de finale de la compétition continentale.
Khefifi revient, mais Ali Abdi est suspendu, en attendant sa comparution devant le conseil de discipline, après son comportement jugé répréhensible envers le vice-président de la section football, Hamza Oueslati.
L’arrière gauche du CA a demandé, explique-t-on, dans l’entourage du club, sa prime de victoire devant Al Ismaili, en match comptant pour la Ligue des champions. La direction du club avait retardé le règlement de cette prime après la défaite devant l’Etoile sportive du Sahel.
Aymen Mathlouthi sera lui aussi introduit devant le conseil de discipline pour avoir refusé d’accompagner l’équipe à Al Ismailia.
H. M.
Donnez votre avis