Le nouveau film d’horreur égyptien ‘‘122’’, sera présenté en avant-première tunisienne à la salle Le Colisée, le samedi 9 février 2019, en présence de l’équipe du film.
Après l’énorme succès de ‘‘Dachra’’, premier film d’horreur tunisien d’Abdelhamid Bouchnak, qui enchaîne en ce moment les projections à guichets fermés dans les différentes salles du pays, le public tunisien pourra découvrir une autre pépite du genre qui vient d’Egypte.
‘‘122’’ est un long-métrage de fiction réalisé par l’irakien Yasser El Yassery et écrit par l’égyptien Salah El Jahainy. Ce film d’épouvante de 95 minutes est le premier en 4D dans l’histoire du cinéma égyptien, ce qui accentue les effets spéciaux notamment dans les scènes de grande frayeur. Une expérience particulière que le public tunisien découvrira en avant-première à la reine des salles avec la présence du réalisateur, du producteur et des acteurs Ahmed Fichaoui, Ahmed Daoud et Tarek Lotfi.
‘‘122’’ est l’histoire d’un jeune couple et de leur lutte tout au long d’une longue nuit où ils essaient de fuir un hôpital qui s’est avéré être un lieu d’horreur.
Le film sortira dans les salles : Le Colisée, Le Palace, Le Mondial (Centre-ville de Tunis), Alhambra (La Marsa), et CinéJamil (Menzah 6).
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis