Un agent en charge de la marchandise au port de Radès, banlieue sud de Tunis, a été arrêté par la police pour avoir tenté d’introduire une importante quantité de drogue sur le territoire tunisien.
C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur publié aujourd’hui, samedi 2 mars 2019, en précisant que l’homme, âgé de 45 ans et vivant à Hammam-Lif (Ben Arous). L’homme, qui appartenait à une réseau, avait pour tâche de faire sortir du port des boîtes de carton contenant la drogue.
La police l’a arrêté, hier soir, et saisi, dans la même opération, 2 voitures, 5 téléphones portables, une importante somme d’argent, de la devises étrangères, un passeport et des chèques bancaires.
Son complice, quant à lui, est connu par les services sécuritaires pour être un dealer. Il a été lui aussi arrêté, hier soir. La police a saisi dans le véhicule de location du suspect près de 6054 pilules de drogue dont la valeur est estimée à 200.000 dinars tunisiens (DT).
Lors de l’interrogatoire, le suspect, âgé de 45 ans et vivant dans cette ville côtière de la banlieue sud de Tunis, a révélé que cette drogue était en provenance d’un pays européen.
Le ministère public a placé les deux suspects en garde à vue pour les besoins de l’enquête. La police recherche toujours leurs autres complices.
E. B. A.
Donnez votre avis