Le selfie de la victoire.
Le Club sportif sfaxien (CSS) s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) à l’issue de sa victoire 2-1 face à l’Etoile sportive du Sahel (ESS), dimanche 10 mars 2019, à Sfax, pour le compte de la 5e journée de la phase de poules.
Firas Chaouat a donné l’avantage au CSS à la 58e minute mais Saddam Ben Aziza a remis rapidement les deux équipes à égalité en reprenant de la tête un corner botté par Maher Hannachi à la 62e minute.
Le CSS a fait le break à la 77e minute sur un penalty discutable (l’action précédé d’un hors jeu) et transformé par Nassim Hnid qui permet à son équipe de reprendre l’avantage définitif et de prendre la première place.
À noter que les «Noir et blanc» ont terminé la rencontre à dix suite à l’expulsion de Mohamed Ali Moncer à la 83e minute pour somme d’avertissements.
Le CSS prend la tête de ce groupe B avec deux points d’avance sur l’ESS qui a fait une mauvaise opération. Il doit s’imposer lors de son prochain match face à Salitas à Sousse pour valider sa qualification.
Notons que le match entre Salitas et Enugu Rangers à Ouagadougou s’est soldé par un match nul de (1-1).
H. M.
Donnez votre avis