Suite au succès de la 1ère édition de Pluri’Elles Pitch Compétition, tenue le 25 mars 2018, l’ambassade du Royaume des Pays-Bas en Tunisie lance la 2e édition destinée aux femmes entrepreneures dans la région du nord-ouest de la Tunisie, le 11 avril 2019 à Béja.
Ce sera la première d’une série de 3 compétitions dans cette région, les deux autres auront lieu au Kef et à Tabarka.
Cette compétition régionale, organisée en partenariat avec le Réseau TheNextWomenTunisie, offrira aux femmes entrepreneures et porteuses de projet de la région du nord-ouest l’occasion de présenter par voie d’un «Pitch» de 3 minutes, leurs projets de startups devant un jury composé de 5 experts locaux et internationaux.
Après une première sélection sur dossier, 9 candidates par région seront invitées à «pitcher». Les 3 premières gagnantes seront invitées à pitcher à Tunis lors de la finale !
La gagnante de la Pluri’Elles Régional Pitch Compétition participera à The NextWomen International Pitch Final aux Pays-Bas.
Le matin du 11 avril s’ouvrira avec un atelier sur «Comment apprendre à pitcher».
Des espaces business seront aménagés pour la présentation de produits et services et un cocktail de networking sera organisé afin de créer des liens entre entrepreneures de la région. Le public sera invité à assister à travers un bulletin d’inscription.
Les critères d’éligibilité des projets et des candidats sont l’innovation et l’impact social. La candidate doit être fondatrice ou co-fondatrice et être en mesure de pitcher en langue française ou anglaise
La date limite de candidature est fixée au 5 avril 2019.
Source : communiqué.
Donnez votre avis