Photos Sabra FM.
Une plainte a été déposée aujourd’hui, vendredi 15 mars 2019, à Kairouan, contre un homme accusé d’avoir séquestré et violenté sa mère. Il a également tenté de la violer avant de fuir.
Beya vit avec son fils, marié et père de 2 enfants, et sa fille, à la cité El-Menchia. Elle est hospitalisée et c’est sa fille qui a témoigné, ce matin, sur la radio locale, Sabra FM, en appelant à l’aide car son frère est en état de fuite et elle craint qu’il revienne et récidive.
Selon la plaignante, son frère a toujours été violent avec leur maman et a même fait de la prison à deux reprises, à cet effet. Il a récemment été condamné à 6 mois avec sursis et, hier, il a dépassé toute les limites: «Il l’a frappée et lui cassé 4 dents et frappé à l’œil. Ma mère était seule avec lui à la maison et il l’a enfermée dans la chambre avant de se mettre tout nu et de tenté de lui arracher ses vêtements, en menaçant de la tuer», a-t-elle raconté.
La sœur explique que son frère en veut à leur mère parce qu’il a transformé la maison en point de vente illégale de bière et qu’elle l’a menacé d’alerter la police.
La brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants relevant de la garde nationale a été alertée et Beya est toujours hospitalisée.
Y. N.
Donnez votre avis