L’individu de 32 ans de la cité El-Menchia (Kairouan), qui a violemment agressé sa maman (68 ans), l’a séquestrée et menacé de la violer et de la tuer, a été arrêté hier soir, vendredi 15 mars 2018.
Après avoir torturé sa mère, Beya, ce repris de justice a fui avant d’être interpellé, au centre de Kairouan, indique une source à Kapitalis, en ajoutant que le ministère public a ordonné sa mise en détention.
Le suspect venait de sortir de prison après avoir purgé une peine suite à une plainte déposée par sa mère pour violence et menace de mort. Il a décidé de se venger, indique sa sœur, en rapportant le témoignage de Beya, qui a subi, durant plus de 6 heures, toutes formes de tortures psychiques et physiques, son fils étant allé jusqu’à lui uriner sur le visage, et tenter de la violer et de la tuer.
La même source rappelle que cet individu, marié et père de 2 enfants, est réputé pour sa violence. Il avait déjà poignardé son frère et mis le feu au domicile parental.
Beya, qui a quitté l’hôpital ce matin, a perdu 5 dents et souffre de plusieurs contusions sur différentes parties de son corps. Elle a aussi des points de sutures, notamment à l’arcade sourcilière…
Y. N.
Kairouan : Il agresse sa mère, la séquestre et tente de la violer !
Donnez votre avis