Ferjani Sassi/Youssef Msakni/Ali Maaloul.
Le grand derby d’Egypte entre Al Ahly et Zamalek s’est invité, via Youssef Msakni, en équipe de Tunisie, la veille du match amical contre l’Algérie, hier soir, mardi 26 mars 2019, à Blida (0-1).
Le milieu de terrain tunisien d’Eupen Kass a enflammé l’atmosphère du match phare de la League égyptienne, en diffusant, sur son statut facebook, une vidéo d’un entretien assez épicé entre Ferjani Sassi, le pivot de Zamalek, et Ali Maaloul, le latéral gauche d’Al Ahly, à quelques jours de ce rendez-vous très attendu entre les deux géants du Caire, le vendredi 30 mars, au Stade Borg El Arab, à Alexandrie.
Dans cette vidéo Ferjani Sassi engage le débat en affirmant que l’écart au classement actuellement de 2 points seulement va monter à 5 points après la victoire de Zamalek, actuel leader du classement du championnat. À l’optimisme de son vis-à-vis, Ali Maaloul répond que Zamalek sera remis à sa place et deviendra second.
Ferjani Sassi réplique que Maaloul va monter comme à son habitude et laissera sa place vacante. Tandis que l’arrière d’Al Ahly va plus dans la «provocation» en indiquant que chaque balle perdue par Sassi sera une occasion de but.
Zamalek, leader du classement avec 53 points, devance Al Ahly, deuxième avec 51 points.
H. M.
Donnez votre avis