Accueil » Sidi Bouzid : Abir Moussi et ses militants agressés par un groupe hostile (vidéo)

Sidi Bouzid : Abir Moussi et ses militants agressés par un groupe hostile (vidéo)

Un groupe d’individus se sont attaqué au meeting d’Abir Moussi,  Secrétaire générale du Parti destourien libre (PDL), dimanche 31 mars 2019 à la salle Farah à Sidi Bouzid.  

Ils sont hostiles à sa ligne politique destourienne et anti-islamiste. Abir Moussi n’a pas été personnellement agressée, mais certains de ses partisans ont subi des violences. Ce qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre pour séparer les 2 parties et exfiltrer Abir Moussi et les membres de ses partisans.

Suite à cette agression, le parti Tahya Tounes a publié un communiqué signé par le coordinateur général Selim Azzabi où il a condamné toute forme de violence contre des activistes politiques quelles que soient leurs orientations, et rappelé «que tels dépassements peuvent compromettre la transition démocratique ainsi que les acquis de la liberté d’expression  et d’activité politique», lit-on dans le communiqué.

Tahya Tounes a, également appelé les autorités de Sidi Bouzid à assurer la protection des militants et à  prendre rapidement les mesures qu’il faut pour identifier les responsables de ces actes de violence.

 

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.