Le capitaine de l’Espérance sportive de Tunis (EST) Khalil Chammam a confirmé qu’il sera prêt pour la demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique contre le Tout puissant Mazembe, le samedi 4 mai 2019, à Lumumbaschi.
Le capitaine s’est plaint de douleurs lors de la demi-finale aller, samedi dernier, 27 avril, préférant quitter le terrain à la 74e minute pour laisser sa place à Saad Bguir.
«Il ne s’agit pas d’une blessure mais juste une fatigue musculaire due à ma longue absence. Je serai prêt pour le choc de Lubumbashi. Ce sera un duel difficile, mais nous avons les atouts pour nous qualifier», a déclaré El Capitano.
En revanche, la participation à cette manche retour de l’attaquant Hamdou Elhouni, blessé suite à une violente intervention du joueur de Mazembe, Christian Kwame, à la 6e minute, est peu probable.
L’entraîneur de l’Espérance, Mouine Chaabani, a vivement critiqué l’arbitre gambien de la demi-finale aller, Bakari Gassama, pour avoir seulement averti d’un carton le joueur congolais, affirmant que sa violente intervention contre Elhouni «méritait un carton rouge direct».
H. M.
Donnez votre avis