L’attaquant de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Taha Yassine Khenissi, sera absent au sommet de la 22e journée de la Ligue 1 de football, contre l’Etoile sportive du Sahel (ESS), demain samedi 18 mai 2019, à Sousse.
Au repos pour une blessure musculaire lors des deux de derniers matches contre l’Union sportive monastirienne (USMo), en quart de finale de la Coupe de Tunisie, et face au Stade Gabésien pour le compte de la 21e journée, l’attaquant «sang et or» observera quelques jours de récupération supplémentaires afin qu’il puisse disputer la finale aller de la Ligue des Champions africaine face au Wydad Casablanca, le vendredi 24 mai, au stade Mohammed V de Casablanca.
Junior Lokoza, auteur d’un très bon match contre le Stade Gabésien, devra conduire l’attaque «sang et or» demain à Sousse, dans un match à ne pas perdre pour garder la distance avec l’ESS et le Club sportif sfaxien (CSS).
L’EST devra récupérer contre l’ESS ses 8 titulaires absents lors du dernier match de championnat contre le Stade Gabésien, à l’instar de Youcef Belaili, Anice Badri, Khalil Chammam, Ayman Ben Mohamed, Chamseddine Dhaouadi, Ghailene Chaalali, Fousseny Coulibaly…
H. M.
Donnez votre avis