Accueil » Mokdad Shili rassure sur l’état du chanteur Ridha Diki, opéré hier à Ben Arous

Mokdad Shili rassure sur l’état du chanteur Ridha Diki, opéré hier à Ben Arous

L’auteur compositeur, producteur et chanteur, Ridha Ben Haj Khalifa, connu sous le nom de Diki Diki (qu’il tient de sa chanson phare de 1978) a été opéré hier, jeudi 16 mai 2019, au Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous.

A ses difficultés de santé se sont ajoutées des soucis financiers. Aussi des fans, des artistes et des activistes ont-ils appelé à lui venir en aide… Leur  appel n’est pas tombé dans des oreilles sourds.

Mokdad Shili, président du Syndicat national des chanteurs, qui a rendu visite à l’artiste, aujourd’hui, a indiqué, dans un post sur son compte Facebook, que Ridha Diki est en convalescence et qu’il a été opéré suite à un fracture à la colonne vertébrale.

M. Shili a remercié le ministre des Affaires culturelles Mohamed Zinelabidine «qui a satisfait à la demande du syndicat, rapidement et sans condition, comme à chaque fois que cela fût nécessaire, notamment dans les cas urgents nécessitant une intervention rapide», a-t-il souligné. Ridha Diki n’est donc plus seul.

Le président du Syndicat national des chanteurs a également remercié l’équipe soignante au Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous, et son syndicat, ainsi que toutes les personnes qui se sont mobilisées pour appeler à aider Ridha Diki, le chanteur originaire de Ksar Hellal, et dont les chansons ont bercé et bercent encore des générations de Tunisiens.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.