La 4e édition du Fairground Festival se tiendra du 19 au 21 juillet 2019 à l’Eco-village de Sousse, rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique électronique.
Après le succès des 3 premières éditions, le Fairground Festival revient avec un nouveau chapitre tout aussi palpitant. Lancé en 2016 par une équipe 100% jeune, ce festival est considéré aujourd’hui comme l’une des premières destinations de musique électronique dans la région du Maghreb et de la Méditerranée.
La 4e édition du Fairground se tiendra comme à l’accoutumée en pleine saison estivale à l’Eco-village de Sousse, l’occasion de faire profiter les festivaliers d’une libre circulation dans ce vaste site où seront aménagés différents espaces et «de nouveaux quartiers féeriques avec un décor poétique ambulant», promettent les organisateurs.
Si le festival a pu se distinguer et fidéliser les amateurs de musique électronique, c’est parce qu’il offre une expérience audio-visuelle unique avec un son et une production scénique de qualité en plus des campings et des cercles de fête conviviaux.
Comme chaque année, le programme est étoffé d’une sélection d’artistes venus des quatre coins du monde, dont beaucoup se produiront pour la première fois en Tunisie. En attendant le programme complet, le festival a déjà annoncé les artistes suivants : Giorgia Angiuli, Tantsui, Artbat, Jan Blomqvist et HVOB.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis