Tahar Mejri, qui ne s’est jamais remis du décès de son fils Kylan l’enfant tunisien de 4 ans tué dans l’attentat de Nice, perpétré le 14 juillet 2016, par un autre Tunisien, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, a rendu l’âme hier, jeudi 13 juin 2019 à l’âge de 42 ans.
Le décès de Tahar Mejri a été annoncé hier par l’association Mémorial des Anges, créée en hommage aux 86 victimes de l’attentat de Nice.
«Mourir d’aimer» , écrit l’association, en rappelant que Tahar n’a jamais pu dépasser ce drame et vit au quotidien avec les terribles images d’avoir vu Olfa, son ex-épouse, fauchée par le camion-bélier, conduit par le terroriste Mohamed Lahouaiej Bouhlel. Son fils avait alors été porté disparu et Tahar apprendra peu de temps après que Kylan est décédé à l’hôpital.
Les circonstances du décès de cet inconsolable papa ne sont pas encore déterminées et une enquête a été ouverte. Plusieurs proches du défunt privilégient la piste de suicide, d’autant qu’il était inconsolable depuis le drame.
Sa compagne Rachel, citée par les médias locaux, a affirmé que la semaine dernière Tahar lui avait confié avoir fait un rêve. «Olfa m’a téléphoné, elle dit que Kylan pleure son papa, qu’elle ne peut plus le tenir. Qu’il faut que je vienne»….
Rappelons que l’attaque de Nice, perpétrée par le Tunisien Mohamed Lahouaiej Bouhlel, a fait 86 morts, dont 4 Tunisiens : Bilel Labbaoui, Abdelkader Toukabri, Olfa Khalfallah et son fils Kylan.
Y. N.
Donnez votre avis