Le défenseur de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Ilyes Chetti, s’est approché de l’Espérance sportive de Tunis (EST), qui est sur le point d’engager le successeur d’Ayman Ben Mohamed, au poste d’arrière gauche.
Bientôt 24 ans, l’international olympique algérien devrait s’engager avec le champion de Tunisie dans les prochains jours, la direction de son club ayant donné son accord.
Chetti est l’un des joueurs les plus en vue du championnat algérien, le meilleur sinon l’un des meilleurs à son poste, au terme d’une belle saison qui lui a valu d’attirer l’attention de nombreuses équipes étrangères.
Outre l’EST, visiblement très friand de la filière algérienne, l’arrière gauche des «Canaris» intéressait également le Zamalek.
L’enfant d’Annaba rejoindrait deux autres algériens à l’EST : Youcef Belaili, actuellement avec l’équipe d’Algérie à la CAN 2019, et Tayeb Meziane.
Selon les médias algériens, l’Espérance de Tunis a fait une offre au joueur de 23 ans. «Je le confirme, c’est vraiment flatteur qu’un club de cette dimension s’intéresse à moi», a déclaré Chetti.
H. M.
Donnez votre avis