La direction de l’Espérance sportive de Tunis (EST) a réussi à conclure avec le défenseur central algérien de l’Entente de Setif, Abdelkader Bedrane, qui devrait signer dans les prochaines heures avec le club de Bab Souika.
Joueur libre, le Sétifien (27 an, 21 matches la saison passée) a décidé de vivre une expérience avec les champions de Tunisie, malgré des offres reçues de clubs algériens.
Troisième recrue algérienne, le champion d’Algérie 2017 a été retenu en équipe d’Algérie par Djamel Belmadi lors des éliminatoires de la CAN (il compte un match en sélection contre le Qatar en décembre)). Il sera à Tunis dans les prochaines heures pour signer un contrat de deux saisons avec l’EST.
Cette semaine, la direction de l’Espérance a réalisé trois transferts tous algériens. Après le latéral gauche de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Ilyes Chetti, et l’attaquant Bilel Bensaha, le club «sang et or» vient de renforcer ses rangs avec Bedrane.
Le club tunisien compte désormais cinq joueurs algériens dans ses rangs, avec les attaquants Youcef Belaili et Tayeb Meziane.
H. M.
Donnez votre avis