Huawei figure parmi les 50 entreprises les plus intelligentes classées par le ‘‘MIT Technology Review’’, dans un rapport publié le 29 juin 2019.
Depuis 2010, la ‘‘MIT Technology Review’’, un média de référence mondiale, publie chaque année une liste de 50 entreprises combinant une technologie innovante avec un modèle d’affaire efficace. Elle sélectionne les 50 entreprises les plus intelligentes en fonction de ce qu’elles ont fait l’année précédente, des méthodes qu’elles ont utilisées et des réalisations qu’elles ont accomplies. Elle évalue la compétence fondamentale des entreprises vis-à-vis des technologies émergentes et des avancées et innovations qu’elles ont réalisées. Huawei a été inclus dans la liste cette année pour ses capacités exceptionnelles en matière d’innovation, indique le groupe chinois dans un communiqué.
William Xu, directeur du conseil d’administration de Huawei et président de l’Institut de recherche stratégique, a prononcé un discours sur la stratégie d’innovation de Huawei au Sommet des 50 sociétés les plus intelligentes en Chine pour l’année en cours. «Pendant les 30 dernières années, Huawei a principalement innové sur le plan technique, ainsi que sur les solutions répondant aux besoins des clients. Nous appelons cela l’innovation 1.0. À l’avenir, Huawei poursuivra l’Innovation 2.0, qui fait référence aux avancées théoriques, et restera attaché à l’innovation ouverte et au développement inclusif. L’innovation ouverte consiste à innover avec des experts internationaux. Dans ce processus, plusieurs ressources et capacités sont partagées. Le développement inclusif signifie que les fruits de toute innovation doivent être partagés et utilisés pour toute industrie. Cela peut alléger l’avenir du monde».
William Xu a ajouté que le monde universitaire est une source d’innovations et de percées théoriques, tandis que les industries favorisent le progrès en relevant les défis afin de répondre aux besoins des clients. Huawei continuera à soutenir la recherche des universités et des institutions et elle s’engage à explorer et à identifier des technologies durables tout au long du processus de formation jusqu’à la consommation, en passant par la production, le stockage, l’informatique, la transmission et présentation des informations.
Le ‘‘MIT Technology Review’’ a célébré cette année les 50 entreprises les plus intelligentes en Chine, avec la liste contenant les entrées pour les entreprises chinoises et les entreprises internationales opérant en Chine.
Source : communiqué.
Donnez votre avis