Le 3e forum régional des affaires de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd) pour la région du sud et de l’est de la Méditerranée (Semed ) se tiendra le 17 septembre 2019 à Tunis, sur le thème «Investir pour la croissance et l’emploi».
Le forum est organisé par la Berd, en coopération avec les autorités tunisiennes, qui y seront représentées par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, et le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari.
Cet événement d’une journée rassemblera des représentants des gouvernements, des décideurs, des entrepreneurs et des investisseurs.
C’est également une opportunité pour explorer les défis d’investissement, et les opportunités commerciales, en Egypte, en Jordanie, au Liban, au Maroc, en Tunisie, en Cisjordanie, et à Gaza.
La Berd est une institution supranationale, détenue par 67 pays ainsi que par l’Union européenne et la Banque européenne d’investissement. Sa mission est de promouvoir la transition vers l’économie de marché de plus de 30 pays, de l’Europe centrale et orientale à l’Asie centrale, et la partie méridionale et orientale du bassin méditerranéen.
Amina Mkada (avec Berd).
Donnez votre avis