Accueil » Sociétés confisquées: Al Karama Holding met à la vente Alpha Ford

Sociétés confisquées: Al Karama Holding met à la vente Alpha Ford

La totalité du capital de la société Alpha Ford est prévu à la cession sur appel d’offres par Al Karama Holding, qui lance un appel à manifestation d’intérêt aux investisseurs. Ceux-ci auront jusqu’au 28 août 2019 pour présenter leurs dossiers.

La réalisation de l’opération de cession a été confiée au consortium Attijari Finances Tunisie – Attijari Finances Corp (conjointement la «Banque Conseil»), comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding.

En tant que partenaire technique, Ford Motor Company (FMC) est associé avec Al Karama Holding dans toutes les phases du processus de cession. Celui-ci comprend une phase de pré-qualification des candidats, suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les investisseurs pré-qualifiés.

Le retrait du dossier de pré-qualification est déjà ouvert auprès de Al Karama Holding.

L’investisseur désirant participer devra être soit une personne tunisienne physique ou morale, soit un consortium constitué par des personnes physiques et/ou morales dirigé par un chef de file (le «Consortium»). Les investisseurs de nationalité étrangère peuvent participer à l’appel d’offres dans les limites prévues par la réglementation en vigueur.

Rappelons qu’Alpha Ford est une société anonyme créée en 2002, ayant un capital social de 1,500.000 DT, qui a pour objet la vente de véhicules particuliers neufs et de pièces de rechange de la marque Ford, ainsi que le service après-vente des véhicules Ford.

Source: Premier ministère

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!