Des habitants de la cité Ettadhamen (Tunis) ont alerté la garde nationale sur un enfant de 6 ans découvert hier après-midi, lundi 5 août 2019, enchaîné devant le domicile parental. Ses parents étaient absents au moment des faits…
Les agents se sont rendus sur les lieux et ont libéré l’enfant, dont le frère aîné, âgé de 12 ans, était à l’intérieur de la maison. Ce dernier a indiqué que c’est lui qui a enchaîné son frère, parce qu’il est agité, selon ses termes.
Le colonel Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la garde nationale, a précisé, ce matin, à Kapitalis, que les secouristes ont découvert des traces de coups au bras, à l’épaule et au dos de la victime, qui a été transporté à l’hôpital.
L’enquête a été confiée à la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants et les parents convoqués pour interrogatoire.
La mère a accusé son époux de battre leur petit, ce que le père a totalement nié. L’enquête se poursuit, ajoute la même source, en assurant que les parents seront entendus par le procureur.
Y. N.
Donnez votre avis