Grosse surprise au Club sportif sfaxien (CSS) : à peine arrivé à Sfax, l’attaquant égyptien d’Al Ahly, Amr Gamal, est rentré rapidement au Caire pour se mettre au service de l’armée.
Amr Gamal ne jouera donc pas avec le CSS, malgré la signature d’un contrat de prêt d’un an renouvelable.
Le conseiller aux transferts du club égyptien, Adly Al-Qiyi a déclaré à la télévision, hier soir, jeudi 8 août 2019, que Gamal (27 ans) devait rentrer rapidement «sous peine d’être déclaré un déserteur et donc passible d’une sanction de la justice militaire.»
«Les responsables du club sfaxien comprendront qu’Al Ahly n’était pas le responsable de l’échec de la transaction, mais le joueur étant appelé sous les drapeaux, son contrat restera incomplet», a précisé le conseiller aux transferts du club égyptien.
Toujours est-il qu’il ne dit pas pourquoi les autorités ont délivré un permis de sortie du territoire à un appelé sous les drapeaux ?
Après deux passages manqués en Afrique du Sud et en Finlande puis un retour raté dans son club formateur, Amr Gamal est désormais un joueur du club de l’armée Tala El Geish (Avant-garde de l’armée) pour les deux prochaines années, soit la durée du service militaire dans le pays des Pharaons.
H. M.
Donnez votre avis