Ayman Ben Mohamed, le latéral gauche international tunisien, a choisi son club et son projet ! Ce n’est pas la Turquie ni l’Arabie Saoudite comme le font beaucoup de joueurs tunisiens.
Le joueur de l’Espérance sportive de Tunis (EST) est attendu au Havre, en France, pour signer son contrat. Il a passé sa visite médicale et la signature est imminente.
Le joueur d’origine irlandaise est arrivé aujourd’hui, mercredi 14 août 2019, au club entraîné par Paul le Guen pour la visite médicale et les formalités préalables à sa signature avec la formation de Ligue 2.
Libre depuis la fin de son contrat avec l’EST, le 30 juin dernier, le joueur de 24 ans, double vainqueur de la Ligue des Champions africaine avec les «Sang et or», va s’engager au Havre, les négociations avec son club ayant échoué pour, dit-on, des conditions financières de son manager qui n’est autre que son père.
Il est le 8e joueur à quitter l’EST cet été après Saad Bguir, Franck Kom, Bilel Mejri, Ghailane Chaalali, Ali Jemel, Ali Machani et Adem Rejaibi.
H. M.
Donnez votre avis