Le ministère de l’Intérieur (MI) a publié un communiqué relatif à la circulation routière et au stationnement des véhicules, à l’occasion du matche de football entre le Club sfaxien et l’Etoile du Sahel.
A l’occasion de cette final de la Coupe de Tunisie, qui doit démarrer ce soir, samedi 17 août 2019, à 18:00, au stade de Radès, au sud de Tunis, la police de la circulation recommande le respect du code de la route, d’éviter les comportements dangereux et la conduite imprudente.
La police avertit aussi que des mesures légales sévères seront prises contre le transport illégal des personnes et les véhicules surchargés de passagers.
Par ailleurs, il est interdit à tout type de véhicule de circuler et de s’arrêter sur la Route nationale 1 de 14:00 à 22:00, sur le tronçon qui sépare l’exposition BSB et le croisement de Oued Meliane, sauf ceux qui doivent se rendre au stade de Radès, porteurs de leurs billets d’entrée.
Les portes du stade de Radès seront ouvertes à partir de 15:00 et fermeront à 17:30. Aussi, il ne sera pas permis d’entrer aux gradins, d’autant plus que les guichets seront fermés.
Parkings réservés au CSS et à ESS
Le parking sud du stade de Radès est réservé aux véhicules des supporteurs du CSS, accessible par la route A1 ou l’autoroute sud, au niveau du croisement de Oued Meliene ou la route nationale 1.
Le parking nord du stade de Radès est réservé aux véhicules des supporteurs de l’ESS, accessible par la route A1 ou l’autoroute sud, via l’entrée principale au stade de Radès ou la route nationale 1.
L’accès à la tribune officielle des porteurs d’invitations et de billets pour les loges peuvent accéder au stade de Radès par l’entrée principale.
A. M.
Donnez votre avis