Après l’amélioration des conditions sécuritaires, l’entrée des visiteurs à l’intérieur de l’Aéroport de Tunis-Carthage est de nouveau autorisée à partir de demain, jeudi 22 août 2019.
Cette décision a été prise par le chef du gouvernement Youssef Chahed, après s’être entretenu sur la question avec le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, et le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed.
La réunion a également été une occasion pour examiner l’état d’avancement et l’achèvement du projet du plan de trafic aéroportuaire, ce qui augmenterait l’efficacité des mesures de sécurité sur les routes menant à l’aéroport, et contribuerait à la limpidité du trafic.
Rappelons que pour des raisons sécuritaires, l’entrée à l’intérieur de l’Aéroport international de Tunis-Carthage avait été fermée au public (hormis les passagers munis de leur passeport) en juillet 2019, suite au double attentat du 27 juin dernier. Des tentes disposées à l’extérieur (notre photo) avaient été installées pour le public. Des barrières de sécurité ont été également placées à l’extérieur de l’aéroport.
A. M.
Donnez votre avis