La Fédération tunisienne de football (FTF) a entamé les contacts avec les candidats pour la succession d’Alain Giresse à la tête de l’équipe de Tunisie.L‘ex-international Radhi Jaïdi tient la corde.
Selon les indiscrétions parvenues de l’entourage de la FTF, l’ancien international tunisien, Radhi Jaidi, actuellement en charge de l’équipe des moins de 23 ans de Southampton, aurait été approché et un accord de principe aurait été conclu entre les deux parties, en attendant la discussion de tous les volets de la future éventuelle collaboration.
La FTF renouera avec un technicien tunisien après une brève expérience ratée avec un coach étranger.
L’ex-stoppeur de l’Espérance sportive de Tunis (EST) et de l’équipe de Tunisie s’était déjà excusé pour ne pas avoir renforcé l’équipe nationale tunisienne, pour continuer sa carrière en Angleterre, pour acquérir plus d’expérience, mais les choses pourraient changer cette fois-ci, d’autant plus qu’un consensus se dégage sur son utilisation.
Nabil Maaloul, Sami Trabelsi et Ammar Souayah figurent parmi les candidats.
La FTF avait démis, mercredi dernier, le Français Alain Giresse du poste de sélectionneur. Il avait passé 8 mois aux commandes.
H. M.
Donnez votre avis