Mondher Kebaier a convoqué, mardi 3 septembre 2019, le latéral droit du Club sportif sfaxien (CSS), Hamza Mathlouthi, à se joindre au camp préparatoire de l’équipe de Tunisie à Carthage en vue des matches amicaux contre la Mauritanie le 6 septembre en Tunisie et de la Côte d’Ivoire quatre jours après à Rouen en France.
Mathlouthi vient compenser le forfait de Wajdi Kechrida, qui a quitté le camp avec une blessure au genou. Il était l’un des piliers de l’équipe de Tunisie à laquelle il a été convoqué pour la première fois en 2014 et avec laquelle il a disputé 24 matchs.
Mondher Kebaier avait appelé la veille le gardien du Club africain Atef Dekhili pour compenser l’absence du gardien de l’Espérance sportive de Tunis, Moez Ben Cherifia, qui se plaint d’une blessure.
Seulement, aucune indication sur les noms des joueurs qui seraient appelés à prendre les places de Hamdi Naguez et Ferjani Sassi. Ces deux internationaux sont autorisés à rester avec leur club Zamalek pour préparer la finale de la Coupe d’Egypte prévue ce dimanche 8 septembre face aux Pyramides.
L’équipe de Tunisie prépare depuis lundi 2 septembre au stade Chedly Zouiten ses deux matches amicaux contre les Mauritaniens et les Ivoiriens, jusqu’au 7 septembre avant le départ pour la France le 8 septembre.
H. M.
Donnez votre avis